N’hésitez pas à me laisser un message sur mon livre d’or si vous appréciez mon travail, cela prendra que quelques minutes et me fera un grand plaisir !!

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
18 messages.
Dieu Dieu de Anse a écrit le 30 décembre 2019 à 20 h 56 min:
Magnifique cadeau de mes 3 chevaux sont désormais à jamais dans mon salon un superbe travail de votre part qui ne cesse de recevoir des compliments de tous mes invités. Je recommande sans aucune hésitation
Christine Willems Christine Willems de Namur, Belgique a écrit le 30 décembre 2019 à 20 h 55 min:
J'ai eu l'occasion de rencontrer Marouchka a plusieurs reprises, et c'est une personne exceptionnelle, tant par son talent que par sa gentillesse. Elle a des doigts en or qui, avec ses pastels, ont fait paraître mon Gaillac plus vrai que nature. Un grand Merci pour ce magnifique tableau dont je ne me lasse pas. Un jour, comme je te l'ai déjà dit, je te commanderai un pastel de ma regrettée Tequila. Je te souhaite encore de très nombreuses années de succès.
Lemmens Lemmens de Bouillon a écrit le 30 décembre 2019 à 11 h 23 min:
Superbe tableau de nos deux princesses Jackie et Ninja. Ce n'était Sûrement pas facile car elles se ressemblent très fort. Le résultat est bluffant.
Sylvie Marsy Sylvie Marsy a écrit le 29 décembre 2019 à 20 h 16 min:
Leur portrait se trouve dans notre salle à manger et c'est un plaisir quotidien de le contempler. Merci Marouchka pour cette magnifique réalisation.
Antoine Geneviève Antoine Geneviève a écrit le 29 décembre 2019 à 20 h 16 min:
En 2017 vous avez réalisée un pastel de ma princesse JANA ! Ce pastel est magnifique plus vraie que nature ! Merci Marouchka pour ce très beau cadeau Vous êtes vraiment une grande ARTISTE 😉 Geneviève
Beatrice PASTOUREL Beatrice PASTOUREL de Auzon a écrit le 28 décembre 2019 à 23 h 55 min:
En 2015, j'ai eu l'immense plaisir de vous commander un pastel de 2 de mes regrettés chevaux. Il est tellement parfait, que je reconnais l'expression de leur regard. Chaque jour j'ai l'impression qu'ils sont avec moi. Mon souhait le plus cher est de vous en recommander un autre. Non-seulement vous êtes très douée, mais en plus vous êtes très disponible et ce fut un plaisir d'échanger avec vous.
Legeay Legeay de Saint hilaire des Landes a écrit le 28 décembre 2019 à 23 h 03 min:
Marouchkah est une véritable artiste. Il y a quelques temps elle m'a dessiné mon lapin parti trop tôt et c'était le premier qu'elle dessiné. Ses dessins sont de véritables chefs-d'œuvre. Je suis toujours ébahie devant tout son talent. Un grand merci à cette femme très gentille et à l'écoute.
Briet Christophe Briet Christophe de Valentigney ( doubs - 25) a écrit le 28 décembre 2019 à 22 h 45 min:
Un grand bravo pour votre travail d'une très grande qualité, il est rare de voir des pastels aussi réalistes que les vôtres. Ils sont un enchantement pour le regard et ils mettent une note de gaieté dans une actualité si terne encore bravo. Cordialement Christophe
Cornu Glorieux Janine Cornu Glorieux Janine de Charvieu Chavagneux a écrit le 28 décembre 2019 à 22 h 08 min:
je suis toujours émerveillé par votre talent c'est dans les moindre détails c'est un vrai bonheur merci
Taou Catherine Taou Catherine de Saint Martin Boulogne a écrit le 28 décembre 2019 à 21 h 10 min:
En 2016; vous m'avez fait le magnifique portrait de mon regretté Diego...nous ne vous remercierons jamais assez...💞